Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Falken WPAT01

LES BLOCS MASSIFS, ROBUSTES SONT CONÇUS DE MANIÈRE À OFFRIR UNE TRACTION MAXIMALE

Pneu tout-terrain haute performance avec une stabilité de conduite remarquable

Maniabilité excellente sur route et hors route

Faible bruit de roulement, même à des vitesses élevées

Excellente traction, même sur des surfaces sans revêtement

Bande de roulement à profil symétrique et larges rainures

Très bonne tenue de route et stabilité directionnelle

Carcasse renforcée avec ceintures en acier très résistantes

Description

LES BLOCS MASSIFS, ROBUSTES SONT CONÇUS DE MANIÈRE À OFFRIR UNE TRACTION MAXIMALE

BANDE DE ROULEMENT SYMÉTRIQUE AVEC RAINURES LARGES Sculpture avec densité élevée d’arêtes mordantes Garantit une capacité de traction élevée en conditions sur route et hors route Rétroaction contrôlée et réponse de direction immédiate même sur les sols difficiles

NERVURE CENTRALE SOLIDE AVEC ARÊTES DE TRACTION Centre de sculpture avec haute rigidité de profil Offre une tenue de route améliorée sur et hors route Niveau de stabilité et fiabilité élevé

STRUCTURE DE PNEU ULTRA-RIGIDE Carcasse renforcée et ceintures en acier ultra-rigides Stabilité et fiabilité sur des routes en mauvais état Résistance améliorée et durabilité accrue sur des pistes tout-terrain ardues

Le pneu tout-terrain haute performance de Falken pour 4x4. Les blocs de profil massifs et symétriques sont conçus pour une traction maximale.

Pneu tout-terrain haute performance avec une stabilité de conduite remarquable

Maniabilité excellente sur route et hors route

Faible bruit de roulement, même à des vitesses élevées

Excellente traction, même sur des surfaces sans revêtement

Bande de roulement à profil symétrique et larges rainures

Très bonne tenue de route et stabilité directionnelle

Carcasse renforcée avec ceintures en acier très résistantes

Étiquettes de pneus de l'UE

D
L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
D
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.