Au sujet de Vulco

Vulco : des spécialistes des pneumatiques et de l'entretien automobile

 

La marque Vulco a été créée en France, en 1996. Spécialiste des pneumatiques et de l’entretien automobile, le réseau Vulco compte plus de 200 centres à votre service. Pneus, révision constructeur, vidange, freins, amortisseurs, parallélisme, échappement… Nos centres parfaitement équipés et nos techniciens formés en permanence aux évolutions technologiques de l’automobile vous apportent le meilleur savoir-faire pour conserver votre véhicule au mieux de sa forme et vous rendre la route plus sûre !

L'histoire de Vulco en France

 

C’est en 1996, que le premier centre aux couleurs de Vulco a été ouvert. Depuis lors, la marque s'est très rapidement développée en s’implantant également en Belgique, au Maroc, au Portugal et en Espagne. Grâce à plus de 200 garages Vulco répartis dans toute la France, les clients individuels, mais aussi les flottes de véhicules bénéficient d'un traitement des pneus et de services d'entretien automobile de très haute qualité.

Un réseau de centres auto présent dans toute la France

 

Notre équipe est constituée de passionnés d'automobiles. Leur connaissance des véhicules, leur expertise en pneumatiques et en mécanique confèrent à Vulco un avantage décisif. N'hésitez pas à prendre rendez-vous au centre de votre choix ; nos spécialistes vous prêteront assistance.

 

Le réseau Vulco reçoit le soutien de Goodyear. Forte de ses 120 années d'histoire, la société a permis l'ouverture de 2 500 centres auto dans toute l'Europe. Vulco envisage désormais son expansion géographique et l'adaptation de son offre de services aux besoins des véhicules de dernière génération.