Fulda propose une vaste gamme de pneus de qualité supérieure, à des prix abordables. Ses pneumatiques sont dédiés aux voitures de tourisme, aux véhicules à transmission intégrale, aux camionnettes, aux poids lourds et aux tracteurs. En outre, la gamme est adaptée à toutes les conditions climatiques.
La société Gummi Werke Fulda (Usines de caoutchouc de Fulda) a été fondée le 3 août 1900, en Allemagne. Elle a d'emblée fabriqué des objets en caoutchouc. Les produits de la marque étaient initialement dédiés aux landaus et aux calèches. La production de pneus de voitures, de motos et de bicyclettes a été initiée six ans plus tard. Rapidement, elle est devenue l'activité principale de la société. Dans un intervalle de quelques années, la société a également commencé à produire des pneumatiques pour poids lourds.
Par la suite, Fulda a lancé sur le marché de nombreux produits innovants que la concurrence a copiés, p. ex. le premier pneu entièrement produit avec du caoutchouc synthétique (Buna) ou le premier pneu poids lourds à « pression constante » (Fulda Parabel),
Les pneus de dernière génération s'appuient sur le concept innovant Smart Move. Leur gomme est adaptée à toutes les conditions atmosphériques et garantit une excellente maîtrise du véhicule.
Fulda fait partie du groupe international Goodyear. Le partenariat de Fulda et Goodyear remonte à la fin des années 1920 et ce n'est qu'en 1962 que Fulda rejoint la famille des marques du groupe Goodyear. En règle générale, les pneus de la marque se distinguent par la qualité de leur réalisation, qui répond aux fortes exigences du marché allemand.