Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

clear search submit search
    close error modal

    Où voulez-vous utiliser les services Vulco ?

    Entrez votre lieu ou votre code postal pour trouver le centre Vulco dans votre région.

    Droit de retrait

     

    Droit de révocation

    Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous recevez les biens que vous avez commandés à l'installateur que vous avez choisi, ou dans le cas de services (tels que la pose de pneus), de quatorze jours à compter de la conclusion du contrat. Si vous souhaitez que nous commencions le service (par exemple la pose de pneus) le plus rapidement possible, vous devez expressément confirmer en cochant la case indiquant que vous y consentez et que vous acceptez de renoncer au droit d'opposition avec l'exécution du service, même si celui-ci a lieu avant l'expiration du délai de quatorze jours après la conclusion du contrat.

    Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous retirer du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) sous la rubrique serviceclients@vulco.com. Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation disponible en bas de page, lequel n’est pas obligatoire. Afin de respecter le délai de révocation, il vous suffit d'envoyer une notification de l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation.

     

    Conséquences de la révocation

    Si vous révoquez le présent Contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison, immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre révocation. Pour ce remboursement, nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés lors de la transaction initiale, sauf accord contraire expressément stipulé de votre part et en aucun cas vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas prouvé que vous avez retourné les produits, selon la première éventualité.

    Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge pour un montant de 20 EUR. Vous ne serez responsable de toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises non nécessaire pour vérifier leur état, leurs propriétés et leur fonctionnalité.

    Si vous avez demandé que les services débutent durant la période de révocation, vous devez nous verser une somme adéquate à titre de taux de valeur. Celui-ci correspond à la proportion des services fournis jusqu'au moment de la notification du droit de révocation par rapport à l'étendue totale des services fournis dans le cadre du contrat.

    Une fois que les services ont été fournis dans leur intégralité, vous ne disposez plus du droit de révocation concernant les services.

     

    Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez remplir et nous renvoyer ce formulaire.

    À l'adresse : Goodyear Dunlop Tyres Operations SA, Avenue Gordon Smith, 7750 Colmar Berg, Luxembourg, immatriculée sous le numéro B.71.219,
    e-mail : serviceclients@vulco.com

     

    Modèle de demande d'annulation d'achat en ligne :

    Nom Prénom expéditeur

    N° Rue

    CP Ville

    Nom Prénom destinataire

     N° Rue

    CP Ville

     

    Objet : annulation de ma commande

    Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j'ai reçu le (date) à la suite de la commande que j'avais passée à distance (préciser par internet ou par courrier)

    Conformément aux dispositions légales - article L.221-18 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx, montant total de cette commande.

    (formule de politesse)

    Lieu, date et signature de l’acheteur