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Continental WINTERCONTACT TS870P

L'hiver vous donne de la pluie, de la glace et de la neige.

Maîtrisez votre véhicule avec précision sur neige et sur glace grâce à son concept de lamelles intelligentes et à la nouvelle sculpture de sa bande de roulement.

Profitez d’une excellente performance sur sol mouillé grâce à la nouvelle composition de notre mélange CoolChili™.

Bénéficiez d’un kilométrage élevé et d’une faible résistance au roulement permettant d’obtenir une économie de carburant.

Description

L'hiver vous donne de la pluie, de la glace et de la neige.

L’hiver ne vous donnera pas de frissons. Saviez-vous que rien n’adhère mieux à la neige que la neige elle-même ? Voici un pneu qui transfère ce savoir sur la route. Grâce à une configuration améliorée des lamelles parallèles abruptes, une plus grande quantité de neige peut être collectée sur le sol. Cela garantit une meilleure adhérence et un meilleur contrôle. Et chaque fois que vous devez freiner, les longues lamelles permettent un drainage ultra-rapide de l’eau et de la neige fondue pour réduire les distances de freinage sur sol gelé.

Évacuer la pluie, tout simplement. Comme les journées hivernales peuvent subitement s’avérer pluvieuses, nous avons travaillé sur un élément technologique permettant d’assurer un excellent comportement de conduite sur surface humide. Grâce à une composition améliorée de notre mélange CoolChili™, qui contient de nouveaux éléments durables, vous pouvez toujours compter sur un freinage amélioré sur sol mouillé, tandis que des rainures hydro assurent des performances remarquables en matière d’aquaplaning. Ainsi, dès que la route est mouillée, vous savez déjà que vous êtes parfaitement préparé.

Continuez de rouler sans effort. En théorie, une résistance au roulement moindre entraîne une réduction de la consommation de carburant, tandis qu’une faible abrasion permet d’augmenter le kilométrage. En pratique maintenant : une matrice de polymères flexible sur mesure, dotée de chaînes moléculaires solides, réduit l’abrasion sur la route et prolonge la durée de vie de votre pneu. Et qui dirait non à un pneu durable qui aide à économiser de l’argent ?

Découvrez le véritable maître de toutes les conditions hivernales.

Chaque fois qu’un nouveau pneu WinterContact™ est développé, notre priorité principale est l’amélioration des caractéristiques de sécurité, telles que la tenue de route et l’adhérence sur neige ainsi que le freinage sur glace. Nous nous concentrons également sur l’amélioration des performances sur sol sec et mouillé, sur l’augmentation du kilométrage et la diminution de la résistance au roulement. Et lorsque le résultat est aussi convaincant que celui-ci, nous pouvons alors fièrement parler d’un véritable maître de toutes les conditions hivernales.

Maîtrisez votre véhicule avec précision sur neige et sur glace grâce à son concept de lamelles intelligentes et à la nouvelle sculpture de sa bande de roulement.

Profitez d’une excellente performance sur sol mouillé grâce à la nouvelle composition de notre mélange CoolChili™.

Bénéficiez d’un kilométrage élevé et d’une faible résistance au roulement permettant d’obtenir une économie de carburant.

Étiquettes de pneus de l'UE

B
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.