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Hankook WIN.I*CEPT EVO2 W320

Pneu hiver ultra haute performance spécialement conçu pour les conditions hivernales

Profil adapté pour une performance optimale sur la neige Performance sur sol sec Performances sur sol mouillé

Description

Pneu hiver ultra haute performance spécialement conçu pour les conditions hivernales

Profil adapté pour une performance optimale sur la neige Offre une très bonne tenue de route sur la neige grâce aux lamelles optimisées. Des rainures de traction qui accrochent sur la neige et la glace "Les rainures latérales en forme de hache à glace offrent un excellent grip sur la route. ? Des performances élevées sur la neige grâce à un angle de rainure latérale optimisé." Rainure en zigzag "Améliore la traction et la performance de freinage sur la neige grâce aux rainures en zigzag" Performance sur sol sec Les larges blocs d'épaulement permettent d'obtenir une meilleure adhérence en conditions hivernales. Les blocs d'épaulement sont conçus pour apporter de la rigidité afin d'avoir une excellente tenue de route et une très bonne adhérence même dans les virages à grande vitesse. Elargissement de l'épaulement Elles offrent une meilleure performance de tenue de route grâce aux blocs d’épaulement élargis Pavés latéraux optimisés En divisant le bloc latéral par des demi-rainures cela offre une plus grande souplesse et une zone de contact optimale dans les virages. La tenue de route sur la neige fondue est également améliorée Performances sur sol mouillé Deux larges rainures longitudinales qui offrent une excellente précision directionnelle sur la neige et sur sol mouillé. Les larges rainures permettent d'éviter le risque d'aquaplanage et diminuent la vibration tout au long de la conduite. Larges rainures d'évacuation de l'eau Offrent une amélioration de la performance sur sol mouillé grâce aux rainures élargies de 30%. Rainures avec arêtes biseautées Les arêtes biseautées améliorent la performance sur sol mouillé grâce à l'augmentation de l'adhérence transversale.

Profil adapté pour une performance optimale sur la neige Performance sur sol sec Performances sur sol mouillé

Étiquettes de pneus de l'UE

C
L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
A
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur la neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.