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Continental VANCONTACT A/S ULTRA

Conçu pour durer. Quelle que soit la saison.

Bénéficiez d’une excellente durabilité et d’une grande robustesse des flancs.

Appréciez l’adhérence exceptionnelle sur neige grâce aux capteurs de neige et aux lamelles 3D intelligentes.

Profitez d’une faible résistance au roulement et d’un kilométrage élevé grâce à la toute dernière génération de polymères.

Description

Conçu pour durer. Quelle que soit la saison.

Vous aide à rester plus longtemps sur la route. Tout comme chaque entreprise performante, Continental vise à établir des relations durables, dont l’objectif est d’être à vos côtés le plus longtemps possible. C’est pourquoi nous avons développé le pneu VanContact A/S Ultra, un pneu toutes saisons sur lequel vous pourrez toujours compter tout au long de l’année. Ses blocs de caoutchouc plus épais avec une disposition sous formes de briques et sa nervure de protection qui s’étend sur tout le flanc du pneu lui confèrent un flanc particulièrement stable et robuste. Ces caractéristiques garantissent une grande durabilité et réduisent la probabilité de dommages notamment dus aux bordures de trottoir. Vous n’aurez donc pas à vous soucier d’acheter de nouveaux pneus pendant très, très, très longtemps.

Anticiper les prochaines saisons hivernales. Vous ne pouvez pas vraiment juger de la fiabilité d’un pneu toutes saisons jusqu’à ce qu’il neige. C’est pourquoi nous avons équipé le VanContact A/S Ultra du nombre idéal de rainures latérales et les avons dotées de capteurs de neige qui permettent d’absorber davantage de neige pour une maniabilité extra-précise, tout en vous offrant une adhérence fiable, un excellent freinage sur neige et une stabilité globale élevée. Vous pouvez toujours vous fier à votre pneu pour vous faire passer en toute sécurité le prochain hiver, ainsi que les suivants.

Fiable comme au premier jour. Peu importe le kilométrage parcouru, vous le remarquerez à peine sur le VanContact A/S Ultra. Pour ce faire, nous avons développé un nouveau composé de bande de roulement qui offre une excellente résistance au roulement. De plus, notre mélange avec des polymères dernière génération permet un kilométrage plus élevé et offre des performances d’usure extraordinaires, pour une expérience de conduite sûre et agréable qui ressemble à celle du premier jour, même après une longue période.

La technologie allemande au service de la sécurité et de la fiabilité.

Bénéficiez d’une excellente durabilité et d’une grande robustesse des flancs.

Appréciez l’adhérence exceptionnelle sur neige grâce aux capteurs de neige et aux lamelles 3D intelligentes.

Profitez d’une faible résistance au roulement et d’un kilométrage élevé grâce à la toute dernière génération de polymères.

Prêt pour le véhicule électrique (VE)

EV-ready

Tous les nouveaux et actuels pneus Goodyear sont optimisés pour offrir des performances exceptionnelles pour les véhicules électriques et à thermique, comme en témoigne le nouveau logo Goodyear EV-Ready qui a été introduit sur le flanc de tous les nouveaux pneus de remplacement à partir du début de 2024.

Goodyear a développé une boîte à outils de technologies pour convenir à la fois aux VE et aux autres groupes motopropulseurs, y compris :

  • Technologie SoundComfort. Les conducteurs deviennent plus conscients du bruit créé par l'interaction des pneus et des routes, car le changement le plus notable dans les VE est la tranquillité de la voiture. Pour assurer que le trajet en VE reste aussi silencieux que possible, la technologie SoundComfort a le potentiel de réduire le bruit intérieur jusqu'à 50%.
  • Technologie Mileage Plus. Comme les VE sont plus lourds que les véhicules traditionnels, il peut y avoir plus d'usure sur les pneus de voiture électrique. Combiné avec le couple instantané, cela peut provoquer une usure plus rapide des pneus standards, également en fonction du comportement de conduite. En utilisant des technologies telles que la Technologie Mileage Plus, le Goodyear EfficientGrip Performance 2, par exemple, peut offrir aux conducteurs jusqu'à 50% de kilométrage en plus que son prédécesseur.
  • Technologies de résistance au roulement: Les technologies de basse résistance au roulement de Goodyear contribuent à réduire la consommation d'énergie et à étendre l'autonomie de conduite. L'extension de l'autonomie de conduite peut être obtenue en optimisant la structure du pneu, en combinaison avec le développement de composés innovants et la mise au point aérodynamique du design du flanc.

Étiquettes de pneus de l'UE

C
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

(*(Livraison à l'installateur) Si vous avez choisi un rendez-vous d'installation qui est postérieur à la date de livraison habituelle, les pneus seront livrés à votre partenaire d'installation à temps pour garantir qu'ils puissent être montés à la date choisie.)