Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Continental TS 810

Le pneu hiver confortable pour véhicules de moyenne gamme et de luxe.

Remarquables performances de grip et freinage sur glace et neige

Excellente performance sur routes humides

Superbe confort de conduite

Longévité

Description

Le pneu hiver confortable pour véhicules de moyenne gamme et de luxe.

Profil Asymétrique Le nouveau pneu hiver (ou pneu neige) ContiWinterContact TM TS810, améliore considérablement le grip sur neige grâce à l'augmentation des arêtes au milieu et sur les côtés du pneu. De plus, la nouvelle bande de roulement asymétrique, via ses lamelles plus épaisses (+20%), offre une meilleure adhérence sur la neige et augmente la motricité.

Écart innovant entre les lamelles Le nouvel espace entre les lamelles évite leur fermeture lors du contact au sol. Cela augmente l'effet chasse-neige d'environ 20%, améliorant ainsi la traction et le contrôle latéral sur neige.

Des technologies de composés novatrices Avec un nouveau mélange de gomme, le pneumatique hiver ContiWinterContact TM TS810 obtient de meilleures performances sur sol humide sans compromettre pour autant ses performances sur sol enneigé. Le noir carbone ultra-actif présent dans les composants du pneu, améliore sensiblement la stabilité de conduite. La durée de vie du pneu et sa flexibilité à long terme seront augmentées grâce à de nouveaux composants du pneumatique.

La bande de roulement optimisée pour une tenue de route excellente sur sol humide La nouvelle bande de roulement permet au pneu hiver ContiWinterContact TM un meilleur grip sur sol humide. Pour réduire les risques d’aquaplaning, le nombre de rainures circonférentielles qui drainent de l’eau par temps de pluie a été adapté à la largueur du pneu. Le pneumatique hiver ContiWinterContact TS 810 dispose de trois rainures, ou quatre à partir d’une largeur de 225mm.

Indicateur d'usure (TWI) Plusieurs indicateurs d'usure indiquent la profondeur restante de la bande de roulement.

Le pneu hiver confortable pour véhicules de moyenne gamme et de luxe.

Remarquables performances de grip et freinage sur glace et neige

Excellente performance sur routes humides

Superbe confort de conduite

Longévité

Étiquettes de pneus de l'UE

E
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.