Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Dunlop SPORT ALL SEASON

Performant par tous les temps

  • Très bonne stabilité sur sol sec
  • Excellent freinage sur sol mouillé*
  • Performances optimales sous toutes les températures

Description

Performant par tous les temps

  • Très bonne stabilité sur sol sec
  • Excellent freinage sur sol mouillé*
  • Performances optimales sous toutes les températures
Technologie de PROTECTION DE JANTE

Technologie de PROTECTION DE JANTE

Cette technologie s'applique au rebord de jante, partie épaisse du flanc située près de la jante ; elle protège la jante et le pneu contre les coups de trottoir. C'est très pertinent pour les véhicules de livraison (stop & go).

Avantages
SPORT ALL SEASON - Toutes saisons Tire - 225/45/R17/94W
Très bonne stabilité sur sol sec
Une nappe et une ceinture spécifiques qui garantissent une bonne tenue de route dans les virages, en été comme en hiver.
Excellent freinage sur sol mouillé*
Les rainures longues et profondes qui assurent un meilleur contact avec la route et favorisent l'évacuation de l'eau.
Performances optimales sous toutes les températures
Le mélange de gomme à base de polymères multifonctionnels offre une flexibilité continue du caoutchouc, sous haute et basse température.
Certifié pour les conditions hivernales
Avis de non-responsabilité : (*) Sur la base de tests internes. Pneus testés : [Michelin CrossClimate Plus, Pirelli Cinturato All Season Plus, Hankook Kinergy 4S2 H750, Continental All Season Contact, Dunlop Sport All Season]. Voiture de test : [VW Golf VII 1.4 Tsi]. Les résultats des tests peuvent varier en fonction, par exemple, de la géométrie de l'asphalte et de sa composition, de la vitesse, de la hauteur d'eau et de la température ambiante.

Étiquettes de pneus de l'UE

C
L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur la neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.