Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Dunlop SP Sport Maxx GT

Adhérence sur sol sec et réponse au volant exceptionnelles, pour une conduite très performante

  • Très bonne adhérence sur sol sec
  • Comportement précis et réponse au volant
  • Stabilité en courbe et à vitesse élevée

Description

Adhérence sur sol sec et réponse au volant exceptionnelles, pour une conduite très performante

  • Très bonne adhérence sur sol sec
  • Comportement précis et réponse au volant
  • Stabilité en courbe et à vitesse élevée
Technologie de PROTECTION DE JANTE

Technologie de PROTECTION DE JANTE

Cette technologie s'applique au rebord de jante, partie épaisse du flanc située près de la jante ; elle protège la jante et le pneu contre les coups de trottoir. C'est très pertinent pour les véhicules de livraison (stop & go).

Avantages
SP SPORT MAXX GT - Pneus été Tire - 255/35/R19/96Y
Comportement précis et réponse au volant
La Touch Technology de Dunlop associe plusieurs caractéristiques qui optimisent le comportement et le ressenti de la route. Le profil plus plat augmente la surface du pneu en contact avec la route, ce qui améliore la précision de conduite et le ressenti de la route.
RunOnFlat
La technologie RunOnFlat de Dunlop vous permet de continuer à rouler après une crevaison ou une perte d'air sur la distance maximum de 80 kilomètres à la vitesse maxi de 80 km/h.
Excellente adhérence sur sol sec grâce à une technologie issue de la compétition
Adhérence exceptionnelle avec le Sport Maxx GT. Le mélange de gomme intègre un noir de carbone issu de la compétition qui optimise l'adhérence sur route sèche et les performances au freinage.
Stabilité en courbe et à vitesse élevée
Le Sport Maxx GT conserve sa forme à haute vitesse, ce qui permet d'améliorer la stabilité et la résistance à l'usure. La pression est répartie uniformément sur la surface de contact au sol, ce qui permet de passer plus graduellement de la ligne droite au virage.

Étiquettes de pneus de l'UE

D
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.