Excellent ressenti de la route pour une tenue de route dynamique sur route sèche comme sur route mouillée
Excellent ressenti de la route et réactivité du pneu
Très bonnes performances sur route mouillée
Contrôle précis en courbe
Efficacité énergégique et kilométrage élevé
Description
Excellent ressenti de la route pour une tenue de route dynamique sur route sèche comme sur route mouillée
Excellent ressenti de la route et réactivité du pneu
Très bonnes performances sur route mouillée
Contrôle précis en courbe
Efficacité énergégique et kilométrage élevé
Avantages
Contrôle précis en courbe
Grâce à un meilleur ressenti de la route, le pneu répond plus vite aux sollicitations du volant et en courbe. Le profil asymétrique possède un bloc d'épaule rigide qui assure la stabilité en courbe. La pression est répartie uniformément sur toute la surface de contact du pneu, ce qui permet de passer plus graduellement de la ligne droite au virage.
Excellentes performances sur route mouillée
Tenue de route fiable sur le mouillé. Le SP FastResponse possède de larges rainures qui évacuent rapidement l'eau, réduisant ainsi le risque d'aquaplaning. Le mélange de gomme à haute teneur en silice augmente l'adhérence sur route mouillée, et réduit les distances de freinage.
Excellent ressenti de la route et réactivité du pneu
Le SP Fast Response bénéficie Touch technologie de Dunlop, un ensemble de caractéristiques qui offre un meilleur ressenti de la route et une conduite plus impulsive. Le profil plus plat augmente la surface de contact avec la route, pour une tenue de route précise sur route sèche et mouillée. Le lien entre le pneu et la jante est renforcé, ce qui améliore le ressenti de la route.
Efficacité énergégique et kilométrage élevé
Le mélange de gomme de la bande de roulement est conçu pour diminuer la perte d'énergie et l'usure, ce qui diminue la consommation de carburant et optimise la longévité du pneu.
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.