Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Falken SN110

LE CHOIX JUDICIEUX POUR LES CONDUCTEURS DE PETITES ET MOYENNES BERLINES SOUCIEUX DES COÛTS

Flanc aérodynamique et géométrie de blocs optimisée pour permettre une faible consommation de carburant et un confort extrême

Rainure d’épaulement fermée pour accroître la maniabilité et le silence roulement

Profil aux nervures hémisphériques pour une durabilité et un kilométrage améliorés

Technologie 4D-Nano Design avancée pour une meilleure performance par temps humide, une résistance à l’usure améliorée et une faible résistance au roulement

Exceptionnellement économique à tous les égards

Description

LE CHOIX JUDICIEUX POUR LES CONDUCTEURS DE PETITES ET MOYENNES BERLINES SOUCIEUX DES COÛTS

PROFIL Lamelles centrales flexibles et rainure d’épaulement fermée Adhérence mécanique et moindre distorsion des blocs d’épaulement dans des conditions de maniabilité extrêmes Excellente stabilité en ligne droite, distances de freinage plus courtes et réaction directe de la voiture

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT La technologie 4D-Nano Design avancée améliore la liaison entre les polymères et la silice Optimisation des composants à l’échelle nanométrique Excellente adhérence sur routes mouillées et sèches, avec longévité accrue

CONDUITE ÉCONOMIQUE Résistance au roulement améliorée du label ECORUN Économie de carburant grâce à la réduction de la perte d’énergie causée par les phénomènes de friction Bon pour l’environnement durable et bon pour votre budget

La nouvelle norme écologique grâce à la faible consommation de carburant, au faible bruit et au confort extrême.

Flanc aérodynamique et géométrie de blocs optimisée pour permettre une faible consommation de carburant et un confort extrême

Rainure d’épaulement fermée pour accroître la maniabilité et le silence roulement

Profil aux nervures hémisphériques pour une durabilité et un kilométrage améliorés

Technologie 4D-Nano Design avancée pour une meilleure performance par temps humide, une résistance à l’usure améliorée et une faible résistance au roulement

Exceptionnellement économique à tous les égards

Étiquettes de pneus de l'UE

C
L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
A
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.