Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Pirelli P ZERO CORSA ASIMM 2

MANIABILITÉ ET SÉCURITÉ SUR ROUTE ET CIRCUIT

COMPOSÉ INNOVANT ISSU DU MOTORSPORT. Niveau d'adhérence extrême, même à haute vitesse.

DESIGN DIRECTIONNEL AVEC DES RAINURES LONGITUDINALES. Sécurité dans les conditions mouillées et hautes capacités en virage.

STRUCTURE SPÉCIALE DU PNEUMATIQUE. Stabilité dans les virages améliorée.

Description

MANIABILITÉ ET SÉCURITÉ SUR ROUTE ET CIRCUIT

Le P ZERO™ CORSA SYSTEM est le pneumatique le plus sportif dans la catégorie des voitures de tourisme. Développé par Pirelli avec les fabricants de Supercar à la recherche d’un pneumatique polyvalent sur route et sur piste, il est directement inspiré de ses homologues en compétition. Le P ZERO™ CORSA SYSTEM, concept qui combine un dessin directionnel (équipement pour l'essieu avant) et asymétrique (équipement pour l'essieu arrière ou équipement complet) pour améliorer non seulement les performances, mais aussi le style. La structure particulière de ce pneumatique lui confère une stabilité optimale à grande vitesse et dans les virages. Le motif directionnel de la bande de roulement (pour l’avant) comprend des rainures longitudinales qui expulsent l’eau de l’aire de contact, et confère plus de précision à la direction. Le motif asymétrique (pour l'arrière) améliore la maniabilité, grâce à une empreinte au sol large et une rigidité améliorée.

DESSIN ASYMETRIQUE DE LA BANDE ROULEMENT. Zone de contact large et stable avec une rigidité améliorée pour un niveau d'adhérence extrême dans toutes les conditions.

COMPOSÉ INNOVANT ISSU DU MOTORSPORT. Niveau d'adhérence extrême, même à haute vitesse.

DESIGN DIRECTIONNEL AVEC DES RAINURES LONGITUDINALES. Sécurité dans les conditions mouillées et hautes capacités en virage.

STRUCTURE SPÉCIALE DU PNEUMATIQUE. Stabilité dans les virages améliorée.

Étiquettes de pneus de l'UE

D
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
A
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.