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Goodyear Eagle Ultra Grip GW-3 MS

  • Un composé de bande de roulement unique offre une conduite performante dans toutes les conditions hivernales.
  • La densité élevée des lames avec de multiples arêtes mordantes permet d'améliorer l'adhérence sur la neige et la glace avec une capacité de direction sur le sec et sur le mouillé.
  • La technologie V-TRED™ permet d'évacuer l'eau et la neige fondue loin de la zone de contact.
  • Le protecteur de jante aide à protéger la roue contre les dommages accidentels causés par les trottoirs.

Description

Un pneumatique hiver performant qui offre une maniabilité et une traction réactives dans des conditions humides et glissantes ; il est reconnu pour son utilisation sur de nombreux véhicules de police.

  • Un composé de bande de roulement unique offre une conduite performante dans toutes les conditions hivernales.
  • La densité élevée des lames avec de multiples arêtes mordantes permet d'améliorer l'adhérence sur la neige et la glace avec une capacité de direction sur le sec et sur le mouillé.
  • La technologie V-TRED™ permet d'évacuer l'eau et la neige fondue loin de la zone de contact.
  • Le protecteur de jante aide à protéger la roue contre les dommages accidentels causés par les trottoirs.
Technologie RUN-ON-FLAT

Technologie RUN-ON-FLAT

La technologie permet au conducteur de poursuivre son trajet, en cas de crevaison dans la bande de roulement, sur 80 kilomètres à 80 km / heure. Vous pouvez avoir de tels pneus si vous conduisez une BMW, une MINI ou une Mercedes-Benz.

Technologie de PROTECTION DE JANTE

Technologie de PROTECTION DE JANTE

Cette technologie s'applique au rebord de jante, partie épaisse du flanc située près de la jante ; elle protège la jante et le pneu contre les coups de trottoir. C'est très pertinent pour les véhicules de livraison (stop & go).

Étiquettes de pneus de l'UE

D
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.