Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

Un confort haut de gamme avec de bonnes performances de freinage et de tenue de route sur route mouillée.

  • Distance de freinage plus courte sur routes mouillées
  • Tenue de route sportive sur route sèche

Description

Un confort haut de gamme avec de bonnes performances de freinage et de tenue de route sur route mouillée.

Eagle F1 Asymmetric 5 offre un excellent freinage et une bonne tenue de route sur chaussée sèche ou mouillée. Sa performance de freinage provient d’une bande de roulement et d’un mélange de gomme optimisés qui assurent une forte adhérence. Une structure rigide qui se traduit par une transmission plus précise de la puissance et une tenue de route optimisée sur route sèche.

  • Distance de freinage plus courte sur routes mouillées
  • Tenue de route sportive sur route sèche

Vidéos

Ce que disent les résultats du test

Nous innovons sans cesse.
Nous donnons corps à de nouvelles idées depuis 1898.
Nos pneus ne sont pas seulement innovants, ils sont également très bien notés par les experts.
Les pneus Goodyear ont été testés par des magazines européens indépendants spécialisés au cours des cinq dernières années, avec d'excellents résultats.
Nos ingénieurs testent tous les nouveaux pneumatiques selon plus de 50 critères de performance, et ce afin de garantir que chaque pneu Goodyear apporte une meilleure expérience de conduite.

  • Vi Bilägare, issue 5/2020
    Vi Bilägare, issue 5/2020

    Dimension: 225/60 R18

    2e marque sur 8 testées
  • Tuulilasi, Issue 3/2020
    Tuulilasi, Issue 3/2020

    Dimension: 225/60 R18

    2e marque sur 8 testées

Prêt pour le véhicule électrique (VE)

Tous les nouveaux et actuels pneus Goodyear sont optimisés pour offrir des performances exceptionnelles pour les véhicules électriques et à thermique, comme en témoigne le nouveau logo Goodyear EV-Ready qui a été introduit sur le flanc de tous les nouveaux pneus de remplacement à partir du début de 2024.

Goodyear a développé une boîte à outils de technologies pour convenir à la fois aux VE et aux autres groupes motopropulseurs, y compris :

  • Technologie SoundComfort. Les conducteurs deviennent plus conscients du bruit créé par l'interaction des pneus et des routes, car le changement le plus notable dans les VE est la tranquillité de la voiture. Pour assurer que le trajet en VE reste aussi silencieux que possible, la technologie SoundComfort a le potentiel de réduire le bruit intérieur jusqu'à 50%.
  • Technologie Mileage Plus. Comme les VE sont plus lourds que les véhicules traditionnels, il peut y avoir plus d'usure sur les pneus de voiture électrique. Combiné avec le couple instantané, cela peut provoquer une usure plus rapide des pneus standards, également en fonction du comportement de conduite. En utilisant des technologies telles que la Technologie Mileage Plus, le Goodyear EfficientGrip Performance 2, par exemple, peut offrir aux conducteurs jusqu'à 50% de kilométrage en plus que son prédécesseur.
  • Technologies de résistance au roulement: Les technologies de basse résistance au roulement de Goodyear contribuent à réduire la consommation d'énergie et à étendre l'autonomie de conduite. L'extension de l'autonomie de conduite peut être obtenue en optimisant la structure du pneu, en combinaison avec le développement de composés innovants et la mise au point aérodynamique du design du flanc.
Avantages
EAGLE F1 ASYMMETRIC 5 - Pneus été Tire - 255/45/R20/105H
Mélange de gomme élaboré avec un apport en silice supplémentaire
Distance de freinage plus courte sur route sèche et mouillée
Extension de la zone de contact lors du freinage
Distance de freinage plus courte sur route sèche et mouillée
Liaison stable de la carcasse et de la bande de roulement
Excellente précision de conduite sur sol sec

Étiquettes de pneus de l'UE

A
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
A
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.