Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Michelin ALPIN 5

Sécurité et mobilité dans des conditions hivernales difficiles.

Le pneu MICHELIN Alpin 5 est un pneu hiver qui offre une forte adhérence sur neige et sur routes mouillées, et veille sur votre sécurité en conditions hivernales difficiles.

Description

Sécurité et mobilité dans des conditions hivernales difficiles.

Quand les conditions hivernales sont rigoureuses, continuez à rouler en toute sécurité avec le pneu hiver MICHELIN Alpin 5. Le mélange de gommes innovant optimise les performances du pneu en hiver, assurant une forte motricité en conduite sur neige et une grande adhérence sur routes mouillées. Sur voie rapide ou au milieu de montagnes sublimes, parcourez de nombreux kilomètres en hiver. Il a été suivi du pneu MICHELIN Alpin 6, lancé en 2018, qui offre une motricité sur la neige encore meilleure et veille en permanence sur votre sécurité en conditions hivernales difficiles.

Le pneu MICHELIN Alpin 5 est un pneu hiver qui offre une forte adhérence sur neige et sur routes mouillées, et veille sur votre sécurité en conditions hivernales difficiles.

Technologie SEALANT

Technologie SEALANT

La technologie garantit que le pneu est scellé en cas de crevaison jusqu'à 5 mm de diamètre dans la bande de roulement du pneu. Le chauffeur peut continuer son voyage. Vous pouvez avoir de tels pneus si vous conduisez un modèle Volkswagen récent.

Étiquettes de pneus de l'UE

D
L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur la neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.