Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Dunlop ALL SEASON 2

DES PERFORMANCES FIABLES DANS TOUTES LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES

  • Freinage efficace quelles que soient les conditions météorologiques
  • Tenue de route précise sur route mouillée
  • Kilométrage élevé

Description

DES PERFORMANCES FIABLES DANS TOUTES LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES

Le design innovant et la technologie avancée des nouveaux pneumatiques Dunlop All Season 2 garantissent des performances fiables et une expérience de conduite agréable, par tous les temps. Conçus pour offrir une bonne traction et un grand contrôle, ils sauront vous rassurer sur les routes enneigées, vous apporter une bonne adhérence sur les routes mouillées et un kilométrage élevé pour de grands road trips estivaux. Plus besoin de changer de pneumatiques selon les saisons, ceux-là peuvent tout affronter. Les nouveaux Dunlop All Season 2 sont conçus pour s’adapter à une gamme de véhicules modernes, tels que les citadines et les SUV les plus populaires. Ils répondent aux besoins des conducteurs en quête de produits de pointe auprès d’un fabricant capable de développer des pneumatiques offrant des performances fiables et une qualité durable.

  • Freinage efficace quelles que soient les conditions météorologiques
  • Tenue de route précise sur route mouillée
  • Kilométrage élevé
Avantages
{0} - Toutes saisons Tire - 185/60/R14/86H
Lames 3D
Permet un emboîtement latéral et longitudinal pour une rigidité accrue en matière de freinage sur chaussée sèche ou mouillée, tout en offrant de nombreuses arêtes mordantes pour une meilleure traction sur la neige
Rigidité de la carcasse
La forme optimisée de la carcasse, associée à des matériaux structurels robustes, renforce la rigidité du pneu, améliorant ainsi la tenue de route sur sol sec ou mouillé.
Empreinte au sol optimisée
Une surface de contact optimisée pour une répartition plus uniforme de la pression et une bande de roulement longue durée

Étiquettes de pneus de l'UE

C
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

(*(Livraison à l'installateur) Si vous avez choisi un rendez-vous d'installation qui est postérieur à la date de livraison habituelle, les pneus seront livrés à votre partenaire d'installation à temps pour garantir qu'ils puissent être montés à la date choisie.)