Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Falken ZIEX ZE310EC

LA POINTE DE LA HAUTE PERFORMANCE

Traction et adhérence excellentes sur routes mouillées et sèches, avec une plus grande longévité

Plus grande résistance contre l’aquaplanage

Distances de freinage plus courtes

Bruit de roulement très faible

Description

LA POINTE DE LA HAUTE PERFORMANCE

PROFIL HAUTE PERFORMANCE VARIABLE Modèle à 3 rainures pour largeur de pneu inférieure ou égale à 195 mm Modèle à 4 rainures pour largeur de pneu supérieure ou égale à 205 mm La rigidité améliorée du profil et l’empreinte optimisée permettent une meilleure évacuation de l’eau Performance améliorée sur chaussées humides, qui permet de réduire l’aquaplanage Réponse de la direction améliorée

CONCEPT DE PROFIL ACP « ADAPTIVE CONSTANT PRESSURE » La bande de roulement est étudiée pour s’adapter à tous les revêtements Contact avec le sol constant et optimisé pour plus d’adhérence Haut degré de stabilité directionnelle, adhérence renforcée, avec tous les avantages d’une usure régulière

LE MEILLEUR EN RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT Recherche et programme de simulation orientés vers l’avenir Optimisation du composé à l’échelle du nanomètre Traction et adhérence excellentes sur routes mouillées et sèches, avec une plus grande longévité

Doté d’un composé innovant haute performance, il est conçu pour optimiser la sécurité, le confort et le rendement énergétique.

Traction et adhérence excellentes sur routes mouillées et sèches, avec une plus grande longévité

Plus grande résistance contre l’aquaplanage

Distances de freinage plus courtes

Bruit de roulement très faible

Technologie RUN-ON-FLAT

Technologie RUN-ON-FLAT

La technologie permet au conducteur de poursuivre son trajet, en cas de crevaison dans la bande de roulement, sur 80 kilomètres à 80 km / heure. Vous pouvez avoir de tels pneus si vous conduisez une BMW, une MINI ou une Mercedes-Benz.

Étiquettes de pneus de l'UE

D
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
A
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.