Description
Notre pneu tout-terrain polyvalent robuste recouvert de Kevlar® pour passer aisément d'une conduite sur route à une conduite hors route.*
-
Excellente adhérence pour une meilleure tenue de route
-
Robuste et durable pour des performances de conduite hors route sans égal
-
Durée de vie moyenne 37 % supérieure à celle des concurrents testés**
Avantages
Couche renforcée en Kevlar®*
Résistant aux crevaisons et aux coupures pour une conduite hors route sûre.
Technologie DuraWall
Robustesse et résistance aux coupures au niveau des flancs.
Conception optimisée de la bande de roulement
Répartition uniforme de la charge entre le pneu et la route pour un meilleur potentiel kilométrique.**
Arêtes mordantes améliorées
Les arêtes mordantes améliorent la traction et assurent d'excellentes performances en matière d'adhérence à la chaussée et de freinage.
Blocs d'épaule ouverts
Aide à évacuer la boue de la bande de roulement, améliorant ainsi la motricité tout-terrain.
*DISCLAIMER KEVLAR USE
*Kevlar® est une marque déposée de E.I. du Pont de Nemours et compagnie. Les tailles suivantes du Wrangler All-Terrain Adventure n'ont pas la fonction Kevlar: 547504 255/60R20 113H WRL AT ADV LR XL, 547505 255/65R19 114H WRL AT ADV LR XL, 574894 255/70R18 116H WRL AT ADV LR XL FP, 539072 255/55R18 109H WRL AT ADV XL, 539083 255/55R19 111H WRL AT ADV XL
**DISCLAIMER
**Comparatif avec la moyenne des performances de 3 pneus concurrents leaders dans le secteur des SUV/4x4 sur sur les essieux avant et arrière. Essai effectué par Dekra en décembre 2016 à la demande de Goodyear. Véhicule à l'essai : Toyota Hilux 2.4 - 4x4. Dimensions du pneu : 265/65 R17 112T/S. Lieu d'essai : Dekra Testing Center (FP01B), France. Réf. du Rapport/Essai 16CPB34-389. Limite d'usure = 1,6 mm pour toutes les rainures. Sur l'essieu avant, le pneu Wrangler AT/A est 49 % meilleur ses principaux concurrents, et 25 % sur l'essieu arrière. La moyenne des performances du pneu testé est donc supérieure à la concurrence de 37 %.
Étiquettes de pneus de l'UE