Speed rating and Load index are indicated as minimum values but your car can be equipped with higher performance rating tires.

We guarantee that these tires will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call centre is at your disposal via phone or chat.

You can also use winter and all-season tires with a permissible maximum speed below the maximum vehicle speed.

We guarantee that these tyres will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call center is at your disposal via phone or chat.

Dunlop is part of the Goodyear group and you’ll enjoy the same premium quality.

We guarantee that these tyres will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call center is at your disposal via phone or chat

Dunlop is part of the Goodyear group and you’ll enjoy the same premium quality.

We guarantee that these tyres will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call center is at your disposal via phone or chat

Falken WILDPEAK A/T AT3WA

Familiarisez-vous avec l'offre des produits et services du réseau Premio et contactez le point de service sélectionné.

LA GÉNÉRATION DE WILDPEAK A/T AT3WA EST CONÇUE POUR TOUTES LES AVENTURES, N’IMPORTE QUAND ET SOUS N’IMPORTE QUELLES CONDITIONS

Bande de roulement associée à un mélange de caoutchouc en silice pour une usure uniforme, traction sur chaussées enneigées et performance par temps humide

Performance en 4x4 de très haut niveau. Fabrication rigoureuse pour un pneu robuste

Conçu avec la technologie 4D-Nano

Faible émission sonore et excellent confort de conduite sur route

Effet d’auto-nettoyage amélioré grâce à un dessin très étudié

Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF) et marquage M+S

Véritable polyvalence toute saison

Description

LA GÉNÉRATION DE WILDPEAK A/T AT3WA EST CONÇUE POUR TOUTES LES AVENTURES, N’IMPORTE QUAND ET SOUS N’IMPORTE QUELLES CONDITIONS

BANDE DE ROULEMENT OPTIMISÉE

Nervure centrale en zig zag et rainure d’épaulement à nervure Création d’angles et d’arêtes supplémentaires avec une structure plus irrégulière Amélioration de la traction Adhérence renforcée dans la boue et des conditions météo difficiles Mécanismes d’auto-nettoyage remarquables

BLOCS RIGIDES

Blocs longs et larges au centre Blocs profilés avec réducteur Augmente la rigidité et une meilleure répartition de la pression au sol Augmentation de la performance de freinage et traction sur des surfaces instables

ÉPAULEMENT ROBUSTE ET CONCEPT DE FLANC SUPÉRIEUR

Concept de flanc supérieur dynamique avec blocs d’épaulement off-set Des arêtes de flanc viennent soutenir et augmenter la traction sur terrains difficiles Protège le pneu contre des rochers pointus et offre une traction supplémentaire hors route

Notre gamme de pneus tout terrain est caractérisée par un design innovant et une performance fiable sur route avec une excellente traction hors route.

Bande de roulement associée à un mélange de caoutchouc en silice pour une usure uniforme, traction sur chaussées enneigées et performance par temps humide

Performance en 4x4 de très haut niveau. Fabrication rigoureuse pour un pneu robuste

Conçu avec la technologie 4D-Nano

Faible émission sonore et excellent confort de conduite sur route

Effet d’auto-nettoyage amélioré grâce à un dessin très étudié

Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF) et marquage M+S

Véritable polyvalence toute saison

Étiquettes de pneus de l'UE

L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur la neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

Avis