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Continental W.CON TS 860 S

Performance ultime même en conditions hivernales grâce à la technologie allemande

Excellente performance sur neige pour un  plaisir de conduite sensationnel

Meilleures performances de freinage pour une sécurité maximale en hiver

Maniabilité exceptionnelle sur routes sèches pour une précision directionnelle inégalée

Très faible résistance au roulement pour une réduction de consommation de carburant Une formule développée sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos principaux partenaires en première monte.

Description

Performance ultime même en conditions hivernales grâce à la technologie allemande

Excellente performance sur neige pour un  plaisir de conduite sensationnel. La neige contenue entre les pavés crée la friction ""neige contre neige"", action indispensable qui garantit traction et adhérence sur routes enneigées. Grâce à la nouvelle conception des lamelles de traction, la bande de roulement reste toujours flexible pour plus d'adaptabilité sur sol enneigé. De plus, le nouveau design de la sculpture renferme et compresse la neige dans les rainures pour créer une meilleure friction « neige contre neige » sur la route, ce qui augmente considérablement les performances de traction et de maniabilité.

Meilleures performances de freinage pour une sécurité maximale en hiver. Un nouveau design de la bande de roulement plus rigide garantit une meilleure performance sur sols secs en hiver – efficacité de freinage accrue. Les pavés de la bande de roulement ne sont séparés que par de fines rainures latérales qui apportent une rigidité et une performance de freinage exceptionnelle. Résultat : une distance de freinage plus courte pour une conduite sportive en conditions hivernales.

Maniabilité exceptionnelle sur routes sèches pour une précision directionnelle inégalée. Une bande de roulement plus large pour plus de contrôle. C'est pourquoi le WinterContact™ TS 860 S a été conçu avec des pavés plus grands et plus larges sur l'épaulement extérieur, pour augmenter la rigidité de la bande de roulement et la surface de contact avec le sol. Résultat : plus de contrôle et plus de précision directionnelle dans les virages des routes sèches d’hiver.

Très faible résistance au roulement pour une réduction de consommation de carburant. Grâce à un mélange de composants innovants, le WinterContact™ TS 860 S réduit la résistance au roulement pour une économie de carburant plus élevée, sans compromettre la sécurité.

Entrez dans une nouvelle ère du sport d’hiver.

Excellente performance sur neige pour un  plaisir de conduite sensationnel

Meilleures performances de freinage pour une sécurité maximale en hiver

Maniabilité exceptionnelle sur routes sèches pour une précision directionnelle inégalée

Très faible résistance au roulement pour une réduction de consommation de carburant Une formule développée sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos principaux partenaires en première monte.

Étiquettes de pneus de l'UE

B
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.