Un pneu performant plébiscité par les constructeurs automobiles premium
Le pneumatique hyper-sport alliant performance et émotion Performance à grande vitesse Sécurité sur sol mouillé Précision de direction
Un pneu performant plébiscité par les constructeurs automobiles premium
Le pneumatique hyper-sport alliant performance et émotion Performance à grande vitesse Ceinture de renfort en aramide Cette ceinture est composée du meilleur matériau disponible pour les pneus à ce jour : l’aramide. Il permet un maintien parfait de la forme en contact avec la surface. Epaule extérieure rigide "L'extension des blocs et l'épaulement répondent à la charge et la pression qui sont concentrées sur cette zone lors des virages. L'adhérence et la précision de direction sont assurées par la double action de l'aramide qui maintient la zone de contact au sol homogène dans toutes les conditions. La tenue de route sur sol sec est améliorée de 15%.
Sécurité sur sol mouillé Rainure imbriquée Le Ventus S1 evo3 est doté d'une rainure extérieure imbriquée pour offrir une excellente adhérence sur sol mouillé et réduire le risque d'aquaplanage. Cela renforce les performances sur sol mouillé sans compromettre les performances sur sol sec. Composé de gomme HSSC "Le HSSC (Highly Enriched Synthetic Silica Compound) est une nouvelle technologie de composé dans lequel la silice hautement purifiée et de très haute qualité est vulcanisée à basse température deux fois plus longtemps que les pneumatiques ordinaires. Cela améliore le mélange entre les molécules entraînant de meilleures performances de conduite et de rendement kilométrique.
Précision de direction Circulation thermique et perméabilité à l'air améliorées Ces deux caractéristiques techniques offrent une conduite sécuritaire et confortable avec une meilleure absorption des chocs et un pneu qui supporte les hautes températures. Technologie ProMileage Haut rendement kilométrique grâce à la technologie ProMileage qui optimise la zone de contact au sol du pneu en répartissant la force sur toute la zone pendant l'accélération et le freinage. Intérieur et extérieur du pneu : optimisation des pas Intérieur Les performances sur sol mouillé (freinage et réduction du risque d'aquaplanage) sont améliorées grâce à l’augmentation du nombre de pas sur le côté intérieur du pneu. Extérieur "Le nombre de pas extérieurs est optimisé pour garantir les performances d’adhérence notamment dans les virages sur sol sec. De plus, cela contribue à la réduction du bruit pour un confort optimal.
Le pneumatique hyper-sport alliant performance et émotion Performance à grande vitesse Sécurité sur sol mouillé Précision de direction
*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.