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Goodyear UltraGrip Cargo

Roulez toute l’année avec votre camionnette, même dans les conditions hivernales difficiles.

  • Performances homogènes sur routes sèches et enneigées
  • Freinage et traction améliorés sur sol neigeux et verglacé
  • Excellentes performances de traction et freinage sur route enneigée et verglacée
  • Améliore la longévité même avec des charges lourdes

Description

Roulez toute l’année avec votre camionnette, même dans les conditions hivernales difficiles.

  • Performances homogènes sur routes sèches et enneigées
  • Freinage et traction améliorés sur sol neigeux et verglacé
  • Excellentes performances de traction et freinage sur route enneigée et verglacée
  • Améliore la longévité même avec des charges lourdes

Prêt pour le véhicule électrique (VE)

Tous les nouveaux et actuels pneus Goodyear sont optimisés pour offrir des performances exceptionnelles pour les véhicules électriques et à thermique, comme en témoigne le nouveau logo Goodyear EV-Ready qui a été introduit sur le flanc de tous les nouveaux pneus de remplacement à partir du début de 2024.

Goodyear a développé une boîte à outils de technologies pour convenir à la fois aux VE et aux autres groupes motopropulseurs, y compris :

  • Technologie SoundComfort. Les conducteurs deviennent plus conscients du bruit créé par l'interaction des pneus et des routes, car le changement le plus notable dans les VE est la tranquillité de la voiture. Pour assurer que le trajet en VE reste aussi silencieux que possible, la technologie SoundComfort a le potentiel de réduire le bruit intérieur jusqu'à 50%.
  • Technologie Mileage Plus. Comme les VE sont plus lourds que les véhicules traditionnels, il peut y avoir plus d'usure sur les pneus de voiture électrique. Combiné avec le couple instantané, cela peut provoquer une usure plus rapide des pneus standards, également en fonction du comportement de conduite. En utilisant des technologies telles que la Technologie Mileage Plus, le Goodyear EfficientGrip Performance 2, par exemple, peut offrir aux conducteurs jusqu'à 50% de kilométrage en plus que son prédécesseur.
  • Technologies de résistance au roulement: Les technologies de basse résistance au roulement de Goodyear contribuent à réduire la consommation d'énergie et à étendre l'autonomie de conduite. L'extension de l'autonomie de conduite peut être obtenue en optimisant la structure du pneu, en combinaison avec le développement de composés innovants et la mise au point aérodynamique du design du flanc.
Avantages
ULTRAGRIP CARGO - Pneus hiver Tire - 225/75/R16/121R
Performances homogènes sur routes sèches et enneigées
Le système de lamelles 3D autobloquantes offre une bonne stabilité et adhérence
Freinage et traction améliorés sur sol neigeux et verglacé
Plus forte densité des lamelles et design amélioré
Excellentes performances de traction et freinage sur route enneigée et verglacée
Les blocs de la bande de roulement agissent sur les rainures pour multiplier le nombre d’arêtes mordantes
Améliore la longévité même avec des charges lourdes
Optimisation de la surface de contact du pneu au sol avec un composant durable

Étiquettes de pneus de l'UE

D
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.