Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Debica PRESTO UHP 2

Le nouveau pneumatique Ultra High Performance bénéficie de technologies avancées pour une conduite sportive et sûre, avec un kilométrage accru. Les pneus Debica Presto UHP2 présentent une nouvelle sculpture asymétrique de la bande de roulement et un nouveau marquage compétitif. Ils répondent aux attentes des clients exigeants qui recherchent des pneumatiques pour des voitures dotées de motorisations puissantes, à un prix raisonnable.

  • Plus d'adhérence pour la surface de contact
  • Bonne performance sur sol sec à grande vitesse et bonne distance de freinage
  • Réduction de l’aquaplanage
  • Usure uniforme du pneumatique
  • Réduction de la consommation de carburant

Description

Le nouveau pneumatique Ultra High Performance bénéficie de technologies avancées pour une conduite sportive et sûre, avec un kilométrage accru. Les pneus Debica Presto UHP2 présentent une nouvelle sculpture asymétrique de la bande de roulement et un nouveau marquage compétitif. Ils répondent aux attentes des clients exigeants qui recherchent des pneumatiques pour des voitures dotées de motorisations puissantes, à un prix raisonnable.

  • Plus d'adhérence pour la surface de contact
  • Bonne performance sur sol sec à grande vitesse et bonne distance de freinage
  • Réduction de l’aquaplanage
  • Usure uniforme du pneumatique
  • Réduction de la consommation de carburant
Technologie de PROTECTION DE JANTE

Technologie de PROTECTION DE JANTE

Cette technologie s'applique au rebord de jante, partie épaisse du flanc située près de la jante ; elle protège la jante et le pneu contre les coups de trottoir. C'est très pertinent pour les véhicules de livraison (stop & go).

Avantages
PRESTO UHP 2 - Pneus été Tire - 225/50/R17/98Y
Plus d'adhérence pour la surface de contact
Une conception de la bande de roulement avec un nombre élevé d’arêtes mordantes, évacue l’eau de la bande de roulement pour offrir plus d’adhérence à l’aire de contact.
Bonne performance sur sol sec à grande vitesse et distance de freinage
La sculpture de la bande de roulement asymétrique et la rigidité optimisée des nervures extérieures offrent une transmission de force efficace pour une bonne performance à sec à des vitesses élevées ainsi qu’une distance de freinage.
Réduction de l’aquaplanage
Pneumatique conçu pour disperser efficacement l’eau afin de maximiser le contact sec du pneumatique avec la route et de réduire l’aquaplanage.
Usure uniforme du pneumatique
La pression est répartie sur l'ensemble de la surface de contact de la bande de roulement, ce qui permet de répartir l'usure de manière homogène sur le pneu.
Réduction de la consommation de carburant
Le nouveau composé de hanneton à résistance au roulement optimisée réduit la consommation de carburant.

Étiquettes de pneus de l'UE

C
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
B
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.