Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Debica NAVIGATOR 3

Une nouvelle génération de pneus toutes saisons. Dotée de technologies modernes pour des performances améliorées. Qui met l'accent sur les routes enneigées ou mouillées et le kilométrage.

  • Performances fiables sur routes mouillées
  • Contrôle fiable sur route enneigée
  • Pneu économique : longue durée de vie et économie de carburant
  • Certifié pour des conditions hivernales

Description

Une nouvelle génération de pneus toutes saisons. Dotée de technologies modernes pour des performances améliorées. Qui met l'accent sur les routes enneigées ou mouillées et le kilométrage.

  • Performances fiables sur routes mouillées
  • Contrôle fiable sur route enneigée
  • Pneu économique : longue durée de vie et économie de carburant
  • Certifié pour des conditions hivernales

Prêt pour le véhicule électrique (VE)

EV-ready

Tous les nouveaux et actuels pneus Goodyear sont optimisés pour offrir des performances exceptionnelles pour les véhicules électriques et à thermique, comme en témoigne le nouveau logo Goodyear EV-Ready qui a été introduit sur le flanc de tous les nouveaux pneus de remplacement à partir du début de 2024.

Goodyear a développé une boîte à outils de technologies pour convenir à la fois aux VE et aux autres groupes motopropulseurs, y compris :

  • Technologie SoundComfort. Les conducteurs deviennent plus conscients du bruit créé par l'interaction des pneus et des routes, car le changement le plus notable dans les VE est la tranquillité de la voiture. Pour assurer que le trajet en VE reste aussi silencieux que possible, la technologie SoundComfort a le potentiel de réduire le bruit intérieur jusqu'à 50%.
  • Technologie Mileage Plus. Comme les VE sont plus lourds que les véhicules traditionnels, il peut y avoir plus d'usure sur les pneus de voiture électrique. Combiné avec le couple instantané, cela peut provoquer une usure plus rapide des pneus standards, également en fonction du comportement de conduite. En utilisant des technologies telles que la Technologie Mileage Plus, le Goodyear EfficientGrip Performance 2, par exemple, peut offrir aux conducteurs jusqu'à 50% de kilométrage en plus que son prédécesseur.
  • Technologies de résistance au roulement: Les technologies de basse résistance au roulement de Goodyear contribuent à réduire la consommation d'énergie et à étendre l'autonomie de conduite. L'extension de l'autonomie de conduite peut être obtenue en optimisant la structure du pneu, en combinaison avec le développement de composés innovants et la mise au point aérodynamique du design du flanc.
Avantages
NAVIGATOR 3 - Toutes saisons Tire - 195/55/R16/91V
Ultra forme en V - Performances fiables sur routes mouillées
La forme en V nettement plus prononcée renforce encore la résistance à l'aquaplaning en améliorant la capacité du pneu à évacuer l'eau de la bande de roulement plus tôt, favorisant ainsi l'adhérence et le freinage sur route mouillée.
Arêtes multidirectionnelles - Contrôle fiable sur route enneigée
Grâce à la nouvelle forme ondulée des lamelles, associée aux lamelles droites et longitudinales, les arêtes sont inclinées dans plusieurs directions, ce qui améliore la capacité du pneu à accrocher la neige, lui conférant ainsi une meilleure adhérence.
Mélange de polymères - Pneu économique : longue durée de vie et économie de carburant
La résistance de la bande de roulement à l'abrasion permet un meilleur kilométrage, tandis que sa capacité à produire moins de chaleur et à consommer moins d'énergie améliore son rendement énergétique.

Étiquettes de pneus de l'UE

NAVIGATOR 3, 195/55 R16 91V Étiquetage européen des pneumatiques - Indice d’adhérence sur sol mouillé : C, Indice de consommation de carburant : C, Indice de niveau sonore : 71 dB,  Pneumatiques neige NAVIGATOR 3, 195/55 R16 91V Étiquetage européen des pneumatiques - Indice d’adhérence sur sol mouillé : C, Indice de consommation de carburant : C, Indice de niveau sonore : 71 dB,  Pneumatiques neige
C
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).
Adhérence sur neige
Le pictogramme représentant un flocon de neige sur fond de montagne à trois pointes désigne les pneus dont la distance de freinage est plus courte sur les routes recouvertes de neige. Une caractéristique essentielle pour assurer votre sécurité dans des conditions hivernales. Pour obtenir ce pictogramme dans le cas de véhicules de tourisme, on mesure la distance de freinage d’un véhicule roulant à au moins 25 km/h sur une neige compacte, ou en évaluant la force de traction d’un pneu. Pour un camion, on obtient ce pictogramme en mesurant les performances d’accélération d’un pneu.

(*(Livraison à l'installateur) Si vous avez choisi un rendez-vous d'installation qui est postérieur à la date de livraison habituelle, les pneus seront livrés à votre partenaire d'installation à temps pour garantir qu'ils puissent être montés à la date choisie.)