Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Goodyear Eagle NCT5

Le pneumatique Premium Touring été conçu pour être monté sur les voitures de tourisme.

  • Plus grande surface de contact des rainures
  • Bruit global réduit des pneumatiques
  • Meilleure adhérence sur routes sèches et mouillées
  • Mélange de gomme de la bande de roulement renforcée de silice
  • L’Eagle NCT5 est plus efficace grâce à une plus faible résistance au roulement.

Description

Le pneumatique Premium Touring été conçu pour être monté sur les voitures de tourisme.

Si vous cherchez une option plus abordable, l’Eagle NCT5 de Goodyear est un excellent choix. Grâce aux dernières méthodes et technologies, ce pneumatique offre un réel plaisir de conduite aussi bien sur route mouillée que sur route sèche. Avec le composé spécial de caoutchouc à base de silice et une résistance au roulement réduite, le pneumatique nécessite globalement moins de puissance. Les rainures de profil prononcées du pneumatique Run Flat aident également à évacuer l’eau, pour une efficacité accrue.

Les avantages du pneumatique été Eagle NCT5 de Goodyear :

  • Plus grande surface de contact des rainures
  • Bruit global réduit des pneumatiques
  • Meilleure adhérence sur routes sèches et mouillées
  • Mélange de gomme de la bande de roulement renforcée de silice
  • L’Eagle NCT5 est plus efficace grâce à une plus faible résistance au roulement.
Technologie RUN-ON-FLAT

Technologie RUN-ON-FLAT

La technologie permet au conducteur de poursuivre son trajet, en cas de crevaison dans la bande de roulement, sur 80 kilomètres à 80 km / heure. Vous pouvez avoir de tels pneus si vous conduisez une BMW, une MINI ou une Mercedes-Benz.

Technologie de PROTECTION DE JANTE

Technologie de PROTECTION DE JANTE

Cette technologie s'applique au rebord de jante, partie épaisse du flanc située près de la jante ; elle protège la jante et le pneu contre les coups de trottoir. C'est très pertinent pour les véhicules de livraison (stop & go).

Étiquettes de pneus de l'UE

D
L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.