Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Continental CROSSCONTACT AT

Tous les terrains sont à vous.

Plus de traction & de motricité quel que soit le terrain

Permet d’assurer une bonne accroche au sol

Moins de rétention de pierres & cailloux, plus de résistance aux coupures & aux chocs

Confort de conduite garanti (bruit intérieur réduit)

Description

Tous les terrains sont à vous.

Motricité Tout-Terrain Le nouveau CrossContact™ATR vous permet d'avoir une meilleure accroche au sol grâce à des rainures et nervures "aggripantes" ainsi qu'un grand nombre de lamelles. Tout ceci afin de maximiser la zone de contact au sol, pour plus de traction et de motricité, quel que soit le terrain

Traction et freinage sur le mouillé amélioré La nouvelle structure de polymères du pneumatique permet de garder l'adhérence même sur route glissante. En complément, le nouveau mélange de gomme à base de silice, de larges blocs, nervures, sur l'ensemble de la bande de roulement et les épaules permettent d'assurer un freinage sur le mouillé mais aussi une bonne évacuation de l'eau.

Une durabilité améliorée. Grâce à ses larges blocs massifs, sur l'ensemble de la bande de roulement, le nouveau CrossContact™ATR assure plus de robustesse et plus de résistance

Confort de conduite. La conception novatrice du nouveau CrossContact™ATR, permet, grâce à ses blocs anti-bruits situés au niveau des épaules, de réduire de manière significative le bruit intérieur pour améliorer votre confort de conduite.

Quel que soit le terrain, la route vous appartient.

Plus de traction & de motricité quel que soit le terrain

Permet d’assurer une bonne accroche au sol

Moins de rétention de pierres & cailloux, plus de résistance aux coupures & aux chocs

Confort de conduite garanti (bruit intérieur réduit)

Étiquettes de pneus de l'UE

D
Consommation de carburant
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
C
Adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Bruit extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.