Vous avez besoin d'aide ? Téléphonez au 0 805 258 787

Continental CONTIVANCONT.200

Distances de freinage réduites. Sécurité accrue.

Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations optimales au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel

Déplacements plus sûrs grâce à des distances de freinage plus courtes sur routes humides

Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Renault Master, Renault Trafic et Mercedes-Benz Viano/Vito

Description

Distances de freinage réduites. Sécurité accrue.

Déplacements plus sûrs grâce à des distances de freinage plus courtes sur routes humides. Les nouvelles rainures situées dans l'épaulement et les arêtes formées par les lamelles au centre du profil créent un effet d'essuie-glace et expulsent l'eau plus efficacement, pour un freinage plus sûr sur sol mouillé.

Maniabilité et sécurité optimales en toutes circonstances, même avec de lourdes charges. Grâce aux macro-pavés de la bande de roulement, le pneu affiche un meilleur contact avec la route, tandis que les stabilisateurs améliorent la stabilité et la rigidité du profil. Résultat ? Un comportement routier optimal.

Résistance au roulement sensiblement réduite pour une consommation moindre et une efficacité supérieure. Le mélange de gomme à base de silice et de polymères contribue à réduire les pertes d'énergie lors de la déformation du pneu. Cela a pour effet de réduire la résistance au roulement et d'accroître l'efficacité du pneu.

Freinage plus efficace pour plus de sécurité.

Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations optimales au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel

Déplacements plus sûrs grâce à des distances de freinage plus courtes sur routes humides

Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Renault Master, Renault Trafic et Mercedes-Benz Viano/Vito

Étiquettes de pneus de l'UE

B
L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
A
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
B
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).

*(Delivery to the installer) If you have chosen an installation appointment which is later than the usual delivery date, then the tires will be delivered to your installation partner on time to assure that they can be mounted on the chosen date.