La TVA est remboursée sur les pneus Goodyear et Dunlop, pour l’achat et la pose en centre Vulco.

Du 10 août au 3 septembre inclus,

la TVA est remboursée sur les pneus Goodyear et Dunlop, pour l’achat et la pose en centre Vulco.

 

Comment s’inscrire

à l’opération ?

Si vous souhaitez vous inscrire à la promotion en cours et que vous remplissez l’ensemble des conditions présentes dans les modalités de l’opération, veuillez compléter le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Comment participer ?

 

  1. Achetez simultanément 2 ou 4 pneus de 15 pouces et plus de marque Goodyear ou Dunlop des gammes Tourisme, 4x4, V.U., été, 4 saisons ou hiver, porteurs de l’offre à l’exception des profils SPORT, WINTER TRAIL et CLASSIC en Dunlop, montés et équilibrés dans un des points de vente Vulco participant à l’opération entre le 10 août et le 3 septembre 2022 inclus. Les achats effectués sur les sites internet vulco.fr et goodyear.fr ne sont pas concernés par cette offre.
  2. Scannez ou prenez en photo votre facture d’achat originale mentionnant la date d’achat, votre nom et prénom ou raison sociale, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), la dimension des pneus, le montage et l’équilibrage et la raison sociale du point de vente Vulco (en entourant ces éléments et en vous assurant qu’ils soient bien lisibles, votre dossier sera alors traité plus facilement). Le code de l’opération, remis par le point de vente Vulco, devra également figurer impérativement sur la facture. Les tickets de caisse ne seront pas acceptés.
  3. Dans les 10 jours calendaires qui suivent la date d’achat des pneus, connectez-vous sur le site vulco.fr et cliquez sur l’onglet promotions. Renseignez les informations nécessaires à votre participation (nom, prénom, adresse postale, Raison sociale et RCS si vous êtes une entreprise, N° de téléphone et email, n°IBAN-BIC, point de vente Vulco où l’achat a été effectué, code promo figurant sur le sticker de l’opération) et téléchargez la facture d’achat.
  4. Votre dossier sera vérifié sous 48 heures ouvrées ; et si votre dossier est conforme, un virement bancaire du montant de la TVA des pneumatiques achetés sera alors demandé sur votre compte bancaire dès le jour ouvré suivant

 

Liste des centres participants

 

Modalités complètes de l’opération