Speed rating and Load index are indicated as minimum values but your car can be equipped with higher performance rating tires.

We guarantee that these tires will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call centre is at your disposal via phone or chat.

You can also use winter and all-season tires with a permissible maximum speed below the maximum vehicle speed.

We guarantee that these tyres will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call center is at your disposal via phone or chat.

Dunlop is part of the Goodyear group and you’ll enjoy the same premium quality.

We guarantee that these tyres will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call center is at your disposal via phone or chat

Dunlop is part of the Goodyear group and you’ll enjoy the same premium quality.

We guarantee that these tyres will fit your search criteria and your vehicle.

Any questions? Our call center is at your disposal via phone or chat

Falken AZENIS FK520

Familiarisez-vous avec l'offre des produits et services du réseau Premio et contactez le point de service sélectionné.

DU CIRCUIT À LA ROUTE – LA TOUTE DERNIÈRE GÉNÉRATION

Tenue de route ultra-précise avec une incroyable stabilité et un excellent contrôle à toutes les vitesses

Transfert de technologie depuis le monde du sport automobile à travers l’adaptation de composants de conception des pneus de course AZENIS

Sécurité renforcée grâce à des distances de freinage nettement plus courtes sur sol sec et humide

Qualité d’amortissement améliorée et bruit de roulement nettement réduit pour un plus grand confort

Résistance au roulement optimisée pour plus d’économie

Flanc au design aérodynamique avec nouveau lettrage Nano-Black pour un aspect « dernier cri »

Description

DU CIRCUIT À LA ROUTE – LA TOUTE DERNIÈRE GÉNÉRATION

COUCHE RENFORCÉE EN ARAMIDE Une nouvelle couche renforcée en aramide Des composants adoptés de nos célèbres pneus de course AZENIS pour une tenue de route ultra-précise. Un transfert de technologie de la piste de course à la route Rigide et léger, le matériau de renfort aramide améliore la tenue de route dans les virages et la stabilité à haute vitesse

DES ARÊTES EN FORME DE DIAMANT ET DES FOSSETTES ANTI-BRUITS Elles sont positionnées dans toutes les rainures latérales des épaulements Les angles des arêtes améliorent le contact avec la chaussée ; des fossettes anti-bruits minimisent les bruits de roulement Une super tenue de route dans les virages et un freinage d’une excellente qualité sur sol sec. Bruit nettement réduit

CONSTRUCTION LÉGÈRE Nouvelle construction légère Avec sa forme et son design optimisés, ce pneu est jusqu’à 10 % plus léger que son prédécesseur Un pneu léger pour préserver les ressources, réduire le poids non amorti et améliorer la résistance au roulement

Notre tout nouveau pneu UHP AZENIS FK520 intègre tout un panel d’innovations en matière de design et de construction, auquel s’ajoutent une excellente sécurité et une incroyable dynamique de conduite.

Tenue de route ultra-précise avec une incroyable stabilité et un excellent contrôle à toutes les vitesses

Transfert de technologie depuis le monde du sport automobile à travers l’adaptation de composants de conception des pneus de course AZENIS

Sécurité renforcée grâce à des distances de freinage nettement plus courtes sur sol sec et humide

Qualité d’amortissement améliorée et bruit de roulement nettement réduit pour un plus grand confort

Résistance au roulement optimisée pour plus d’économie

Flanc au design aérodynamique avec nouveau lettrage Nano-Black pour un aspect « dernier cri »

Étiquettes de pneus de l'UE

L'efficacité énergétique
L'efficacité énergétique est une mesure de la résistance au roulement du pneu. Une faible résistance au roulement entraîne une consommation de carburant inférieure puisqu'elle ne requiert que peu d'énergie pour rouler.
L'adhérence sur sol mouillé
L’adhérence sur sol mouillé est une mesure de la capacité du pneu à freiner sur une route mouillée.
Niveau sonore extérieur
Niveau sonore extérieur généré par le pneu, mesuré en décibels. La classe sonore est définie par une valeur comprise entre A (silencieux) et C (bruyant).